L’établissement de référence

Rocheplane GrenobleGéré par la Fondation Audavie, fondation reconnue d’utilité publique, le Centre Médical Rocheplane est un établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif. A ce titre, il accueille la personne hospitalisée à sa sortie de l’hôpital ou de la clinique pour poursuivre les soins, mettre en œuvre la rééducation ou la réadaptation et contribuer ainsi à sa réinsertion dans son milieu socio-professionnel. Il exerce cette activité tant en hospitalisation complète qu’en hospitalisation de jour.

 

Cette mission est menée à bien au quotidien par une communauté humaine de 330 personnes dont la performance, l’implication et la proximité avec la personne hospitalisée permettent d’assurer des soins de qualité et un accompagnement personnalisé de chaque personne.

Depuis octobre 2008, le Centre Médical Rocheplane a regroupé l’ensemble de ses activités antérieurement situées sur trois sites (le Centre Médical Rocheplane de Saint-Hilaire-du-Touvet, le Centre de jour de Meylan et le Centre des Anguisses à Saint-Martin-d’Hères) dans un établissement neuf construit dans la nouvelle zone d’activités de Saint-Martin-d’Hères.